Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La PSP : analyse de la tête aux pieds
La PSP : analyse de la tête aux pieds
Publicité
La PSP : analyse de la tête aux pieds
27 mars 2009

Sunshine-Patrice Opération Coup de poing-Alpha

Sunshine-Patrice
  Opération  Coup de poing-Alpha Blondy
  Rudeboy-Dub Incorporation
  Rastas never die-Lucky dube
  Y en a  marre-Tiken Jah Fakoly
  Be strong- Sizzla
  Serre-moi (Remix)-Tryo
  Positive-Black Uhuru
  Road to Zion- Damian Marley Nas
  Rodéo-Boulevard-Anis
  Clic Clic-Mc  Solaar
  T.I- Live your life
  Edu del prado- Don’t you think
  Nuttea- Trop  peu de temps
  Nuttea- Elle  te rend dingue
  Usher feat PDD- I need a girl
  Laurent Wolf - Sunshine Paradise
  Pep’s-Liberta
  Chrisophe Mae – C’est ma terre
  Indeep, Last night a Dj save my life
  David Bowie,  Let's Dance
  Pierre  Bachelet- Les corons
  Peter &  Sloane, Besoin de rien, envie de toi
  Modern Talking, You're my heart,  you're my soul
  Niagara,  Tchiki Boum
  Thierry  Pastor, Le coup de folie
  Village  People - YMCA
  Gold - Capitaine abandonné
  Début de  soirée - Nuit de folie
  Modern Talking - You're My Heart  You're My Soul
  Thierry  Hazard - Le jerk
  Jean Pierre  Mader- Macumba
  Blondie -  Call Me
  Amii Stewart  - Knock On Wood
  Ottawan - D.I.S.C.O. (French Maxi  Version)
  Ottawan -  T'es OK
  Renaud-Laisse  Bé-ton
  Michel  Polnareff - La poupee qui fait non
  Grease - John Travolta & Olivia  Newton-John - Your The One That I Want
  Bee Gees - Staying Alive (ou Ricardo  Da force - Stayin' alive)
  Culture Club, Do you really want to  hurt me (avec rythme et basses ajoutés)
  Chumbawamba- Tubthumping
  Kylie Minogue - Can’t get you out my  bed
  African  Connexion - Ami Oh !
U2- Sunday  Bloody Sunday

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité